Actualités

Du 5 au 7 mai, c’est la braderie de printemps chez Autour de bébé à Bagnols-sur-Cèze !

C’est la braderie de printemps chez Autour de bébé ! A partir du mardi 5 mai et jusqu’au jeudi 7 mai prochain, tous les articles ADBB sont à -20% !*

C’est l’occasion idéale pour faire de bonnes affaires ! Vous trouverez les indispensables au bien-être et à la sécurité de votre enfant. Des sièges auto, poussettes, cosy, l’univers de la chambre de bébé, tables à langer, mais aussi un large choix de jouets, livres, peluches, sucettes et doudous. Du côté du repas, vous trouverez une belle sélection d’assiettes, couverts, bavoirs et chaises hautes.

L’équipe de passionnées et expertes dans le domaine de la puériculture vous attend en magasin pour vous conseiller et vous orienter vers le choix qui correspond le mieux à vos besoins et celui de votre enfant. Vous attendez votre premier enfant ou allez agrandir votre famille ? Pensez aux listes de naissance
et demandez conseil en magasin ! Et si vous souhaitez offrir une petite pensée aux futurs parents ou célébrer l’arrivée d’un nouveau-né, Autour de bébé regorge de petits trésors à offrir.
Les beaux jours arrivent, alors rendez-vous chez ADBB de Bagnols-sur-Cèze, du 5 au 7 mai prochain, pour trois jours de braderie et profiter de tout le magasin à -20% !

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page