A la UneActualitésVillage

Le comité des fêtes de Saint-Victor-la-Coste vous attend pour son vide-grenier !

C’est désormais l’un des événements phares du Comité des fêtes de Saint-Victor-la-Coste. Cette année, l’équipe vous donne rendez-vous jeudi 14 mai prochain, sur la place de la Mairie.
Avis aux amateurs de jolies trouvailles, de rendez-vous conviviaux, chercheurs de sorties en famille et amoureux des villages médiévaux ! La journée parfaite pour vider vos placards, faire de bonnes affaires et flâner en famille dans le village.

Vous souhaitez avoir un stand ?
Les inscriptions se font par mail, avec une nouveauté cette année : les dossiers peuvent être retirés et déposés, une fois complétés, au bar de l’Industrie, sur la place de la Mairie. Tout au long de la journée, vous retrouverez une buvette et un espace restauration, tenus par l’équipe du comité des fêtes.
Avec son vide-grenier, le comité des fêtes signe le lancement de ses festivités estivales, notamment avec les aubades du 4 juillet, qui annoncent la préparation de la très attendue fête votive, du 16 au 19 juillet prochain.

Infos pratiques
Vide-grenier le jeudi 14 mai 2026
Place de la Mairie
Pour recevoir le formulaire d’inscription :
comitedesfetessvlc@gmail.com
Facebook : Comité Des fêtes Svlc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page