La compagnie AH ! NANAS ! GIVRÉES ! sur les planches les 27 juin et 11 juillet prochain !
« A part ça ! Tout va bien ! », une pièce adaptée d’une œuvre de Gilbert Leriche, sera jouée par la compagnie AH ! NANAS ! GIVRÉES ! sur le territoire.
Pour applaudir la troupe sur scène, rendez-vous le 27 juin à Saint-Just-d’Ardèche et le 11 juillet à Saint-Julien-de-Peyrolas.
« Notre compagnie existe depuis 10 ans. Nous sommes six femmes et deux hommes, originaires d’ici et ça fait 20 ans qu’on fait du théâtre ! », introduit Cathy Barnouin, comédienne et membre de la troupe. AH ! NANAS ! GIVRÉES ! jouera donc « A part ça ! Tout va bien ! », une comédie mise en scène par Anna Brouard.
Ça vous tente ?
Découvrez le résumé de la pièce !
Charles – Henri, étudiant entretenu par ses parents, mène une vie légère loin des études qu’il prétend suivre. Mais lorsque ses parents débarquent à l’improviste, il se retrouve pris au piège de ses propres mensonges et doit redoubler d’ingéniosité pour sauver les apparences. Que va-t-il alors se passer ? Pour le savoir, rendez-vous samedi 27 juin, à 20h30, à la ferme de Saint-Just-d’Ardèche et le samedi 11 juillet, à 21h, au théâtre de verdure de Saint-Julien-de-Peyrolas.
Le spectacle est accessible à tout public et le tarif est fixé à 12€. A la fin de chaque représentation, un temps d’échange est prévu avec les comédiens et le public.
Infos pratiques
« A part ça ! Tout va bien ! » par la compagnie AH ! NANAS ! GIVRÉES !
- Samedi 27 juin, Saint-Julien-de-Peyrolas à 20h30
- Samedi 11 juillet, Saint-Just-d’Ardèche à 21h
Tarif : 12€ (gratuit jusqu’à 12 ans)



