A la UneActualitésPont-Saint-Esprit

Pont-Saint-Esprit : MCK by Chris ouvre ses portes, les clients se réjouissent et Christine aussi

Après sept années passées dans l’avenue bagnolaise Paul Langevin, Christine a déménagé et vous ouvre à présent les portes de MCK au 16, rue des trois journées, à Pont-Saint-Esprit. « C’est un pari que j’ai fait de reprendre seule la boutique, et finalement je suis ravie et je remercie les habitants et la ville pour leur accueil », se réjouissait la commerçante, ce mercredi matin.

Même si le magasin est plus étroit que l’ancien local, les affaires vont bon train et Christine vous propose toujours du prêt à porter féminin (du 34 au 50) et masculin, des accessoires, chaussures, ainsi que des bijoux, notamment en résine, fabriqués par ses soins. « Je fais des boucles d’oreilles, des pendentifs, mais aussi des porte-clés », énumère la commerçante.

Installée depuis mi-mai dans la rue des trois journées, Christine continue de perpétuer l’histoire de MCK, avec sa bonne humeur, son large choix de vêtements et des nouveautés régulièrement.

Chaque mercredi soir, lors des marchés nocturnes de Pont-Saint-Esprit, MCK reste ouverte, alors venez rendre visite à Christine, qui vous accueillera avec le sourire.

Site internet

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page