A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : le club de karaté Yubukan de Bagnols prépare sa rentrée après un stage international à Périgueux

Du 27 au 31 juillet 2026, les membres du club de karaté Yubukan de Bagnols ont participé au stage d’été international 2026 organisé à Périgueux, un rendez-vous majeur pour les passionnés de karaté, dirigé par les sensei Willy et Marion Fruchout.

Pendant cinq jours, les pratiquants ont pu perfectionner leurs techniques, approfondir leur pratique et partager des moments forts autour des valeurs essentielles du karaté : le respect, la rigueur, la maîtrise de soi et la recherche constante de progression.

Ce stage a rassemblé des karatékas venus de différents horizons dans une ambiance à la fois studieuse et conviviale, permettant à chacun de progresser au contact d’enseignants expérimentés et de passionnés partageant le même engagement.

De retour à Bagnols-sur-Cèze, le Yubukan de Bagnols prépare désormais sa nouvelle saison sportive. Les cours reprendront le lundi 14 septembre 2026 au gymnase Halle Pierre-de-Coubertin.

Les enfants retrouveront les tatamis dès 18h, tandis que les adultes reprendront leur pratique à partir de 19h30.
Une nouvelle saison s’annonce pour le club bagnolais, toujours animé par la volonté de transmettre la passion du karaté et ses valeurs auprès de toutes les générations.

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page