Benjamin Castaldi et Colonel Reyel dans l’émission de Valentin Riffard en 2022

par | 2:22 , Fév 21, 2022

Le moins que l’on puisse dire avec Valentin Riffard, c’est qu’on ne s’ennuie pas ! Chaque année, le jeune homme met la barre toujours un peu plus haut.

Entre tournage, nouvelles émissions, people locaux, régionaux voire nationaux, on fait le point sur l’année 2022 qui attend Valentin.

TV SUD : Bonjour Valentin, sans tout nous dévoiler, comment s’annonce 2022 ?
Valentin Riffard : Salut TV SUD, 2022 s’annonce particulièrement riche et variée, avec de beaux rendez-vous en perspective, qui vont certainement ravir ceux qui ont l’habitude de suivre mes aventures depuis que j’ai commencé quand j’avais 17 ans !

TV SUD : Quels seront les rendez-vous à ne pas manquer ?
Valentin Riffard : Le grand évènement tant attendu c’est bien sûr les 5 ans du Festif Motors, l’unique festival automobile d’exception du Gard ! Il sera de retour cette année sur 2 jours les 17 et 18 septembre 2022, avec une journée dédiée à l’exposition, parades et baptêmes en sportives et supercar sur route fermée et le dimanche réservé uniquement à du «show» drift, cascadeurs… je n’en dirais pas, plus mais je travaille actuellement sur la programmation qui sera sensationnelle… alors réservez votre week-end !
Il y a aussi la saison 3 de mon émission LIM LIVE qui a démarré depuis le 18 février dernier. Dans le premier numéro de l’année 2022, j’ai reçu dans la limousine mon fidèle complice l’artiste Olivier Villa, fils de Patrick Sébastien, qui a d’ailleurs descendu en rappel la grotte de la Salamandre et le Rhône en tyrolienne avec le parc local Accroche Aventure !
Bien entendu, il y a d’autres tournages programmés dans l’année.

TV SUD : Y a-t-il des nouveautés à venir ?
Valentin Riffard : Oui ! La grande nouveauté cette année c’est : «C TOTAL KIDS», des minis artistes de 5 à 12 ans qui montent sur scène ! C’est un spectacle dédié aux enfants qui, ayant déjà une graine d’artiste, chantent, dansent, jouent d’un instrument, ou pratiquent l’Art du cirque par exemple.

L’idée est de repérer des enfants qui ont du talent, d’horizons différents pas seulement dans le Gard mais aussi dans les départements limitrophes et de les réunir sur scène le temps d’une soirée qui aura lieu d’ici la fin de l’année, dans une grande salle de spectacle en présence d’un parrain d’exception et l’arrivée des enfants s’effectuera à bord d’automobiles de prestige avec la descente du tapis rouge, digne de la célèbre émission Champs Elysées.
Pour repérer ces minis artistes, un jury de professionnels sera au rendez-vous. Je vous donne rendez-vous prochainement sur mes réseaux pour connaître la date du casting !

TV SUD : Certains de tes vœux pour cette nouvelle année se sont déjà réalisés ?
Valentin Riffard : J’ai beaucoup de vœux… Notamment celui que toutes mes activités se développent davantage. 2022 démarre plutôt bien avec des personnalités qui s’intéressent à mon concept d’émission en limousine. C’est le cas de l’animateur Benjamin Castaldi ou encore de l’artiste Colonel Reyel que je dois recevoir le mois prochain en tournage.

INFOS PRATIQUES
Pour suivre l’actualité de Valentin Riffard, rendez-vous sur ses réseaux : Facebook et Youtube : LIM LIVE – Instagram : valentinriffardoff – airsdefete

Pin It on Pinterest

Share This