Candidatez pour développer votre activité aux futures Halles de la Cèze de Bagnols

par | 1:42 , Fév 7, 2022

Nous vous l’annoncions en avant-première fin 2021 : l’ancien cinéma de Bagnols- sur-Cèze va se transformer en superbes halles traditionnelles à la française. C’est l’ambitieux projet porté par l’entrepreneur Anthony GAZAN qui s’est attaché les services de Céline BIAIS organisatrice de Bagnols Plages dont l’enthousiasme commun n’a d’égal que leurs belles énergies respectives.

C’est en effet dans l’ancien Cinéma que vont s’implanter les future Halles de la Cèze.

Les travaux de réhabilitation ont d’ores et déjà commencé. L’intérieur sera complètement revisité au profit de beaux espaces pour différents commerces. La déco occupera une place de choix tout comme cette belle verrière prévue pour offrir une lumière généreuse. Tout a été pensé pour que l’on ait plaisir à venir faire ses achats dans une ambiance agréable et conviviale …. Nous y reviendrons.
Appel à candidatures
L’appel à candidatures est déjà lancé : Les commerçants, artisans, agriculteurs, producteurs et porteurs de projet qui souhaitent adresser une demande d’informations ou candidater pour un espace au sein de ce beau marché couvert en cœur de ville, peuvent contacter Céline BIAIS par mail contact@leshallesdelaceze.fr.

Elle explique : « Nous proposons 15 très beaux stands (voir photo) pour différents commerces, mais aussi un espace bar et un espace brasserie/restaurant. Si les Halles vont accueillir des métiers de bouche type poissonnerie, primeur, crèmerie, épicerie, bref les essentiels, nous sommes aussi ouverts à tout projet intéressant ….. nous avons commencé à rencontrer des candidats et nous étudions avec eux la faisabilité de leur projet….. C’est passionnant ».

OUVERTURE PREVUE POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2023
DEMANDE DE RDV : contact@leshallesdelaceze.fr

Pin It on Pinterest

Share This