La verrière de l’entreprise SUTTER au cœur des Halles de la Cèze

par | 9:54 , 20 Sep, 2022

Un projet exceptionnel est en train de sortir de terre à Bagnols-sur-Cèze et ravira grand nombre d’entre vous.

Savez-vous que d’ici avril prochain la ville se dotera de Halles en plein cœur du centre-ville et ce projet d’envergure nous le devons à Anthony Gazan, PDG d’AGA Groupe (entreprise immobilière régionale).
Pour la petite histoire, Anthony visite en 2008 l’ancien bâtiment qui abrita durant de nombreuses années le cinéma « le Club » (certains s’en souviendront) et tombe littéralement amoureux du lieu avec déjà une petite idée de ce qu’il pourrait en faire. La hauteur sous plafond, 6 à 7 mètres, l’emplacement du lieu, au cœur de la ville, la superficie de 700m2, le potentiel est là sous ses yeux !
Anthony achète donc le bâtiment historique et poursuit son idée de transformer cet ancien cinéma en halles. Durant ces 10 dernières années, il arpente les Halles de France et de Navarre afin de se faire une idée précise de ce qu’il veut créer à Bagnols.

Le résultat va être très beau à n’en pas douter ! De belles Halles modernes vont voir le jour où vous aurez plaisir à venir, à faire vos courses, à boire un verre ou manger en famille, entre amis. Une pyramide en verre située au milieu du bâtiment offrira un puits de lumière incomparable. L’accent a également été mis sur les finitions et la décoration faisant de ces halles un projet exceptionnel
Anthony Gazan s’est entouré des meilleurs pour mener à bien la construction des Halles et à travailler avec des entreprises de renom du Gard rhodanien.
La pyramide de Lumières nous la devons à l’entreprise SUTTER ; Société spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries en aluminium et PVC, portes, baies vitrées, vérandas bio climatiques, fenêtres depuis plus de 40 ans.
Le bâtiment des Halles avec sa hauteur sous plafond et son toit immense invitait tout simplement à laisser rentrer le ciel afin de rendre cet espace lumineux.

La verrière, pièce magistrale de 12×6 mètres a été fabriquée dans les locaux de l’entreprise Sutter à Bagnols.

Elle a été posée grâce à 2 nacelles et à une équipe de professionnels. Le résultat est tout simplement magnifique et confère à ces Halles un aspect majestueux.

Les Halles de la Cèze c’est :
Un bâtiment de 700 m² dont 550 m² en bâtie couvert et 150 m² de jardin, 15 commerçants recrutés sur le volet avec de vrais critères de sélection (qualité des produits, professionnalisme, sens du service, de la relation humaine) issus en majorité du Gard rhodanien. Vous trouverez, entre autres, un boucher, un poissonnier, un boulanger, une rôtisserie, une épicerie fine, un primeur, un charcutier, une brasserie et un bar.
100 places assises en intérieur et en extérieur vous permettront de vous restaurer sur place dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Ce lieu historique va enfin revivre et redonner à Bagnols d’une certaine façon ses lettres de noblesse. Avoir des Halles au sein de sa ville est une grande chance et favorisera à n’en pas douter un nouvel attrait vers le centre-ville.
Sachez que 4 stands sont encore à pourvoir alors si vous avez envie de soumettre vos produits, votre concept, votre idée à Anthony, n’hésitez pas !
Les Halles seront ouvertes du mardi au dimanche de 8h à 15h et le samedi jusqu’à 18h
On attend l’ouverture avec grande impatience !

contact@leshallesdelaceze.fr

Pin It on Pinterest

Share This