l’association des commerçants ECAU organise une Tombola pour la Fête des Mères du mercredi 19 au dimanche 30 Mai

par | 1:40 , Mai 17, 2021

ECAU, l’association présidée par Elisabeth Rieux, qui comprend aujourd’hui environ 70 commerçants, entend bien instaurer l’offre la plus attractive qu’il soit ! Ainsi, pour mieux appréhender les valeurs commerciales des adhérents, du mercredi 19 au dimanche 30 mai, jour de la Fête des Mères une Tombola sera organisée avec de nombreux lots : 25 gagnants à 20 Euros en bons Fédébon et 6 gagnants à 50 Euros en bons Restaurants valables 6 mois dans les 7 restaurants adhérents à l’association. Ces restaurants adhérents à l’association ECAU sont Le Bistrot, La Taverne aux Epices, Le Concorde, l’Atelier Bistrot, La Bourse, le 6ème Sens et la Guinguette de Valmont. Ainsi chaque client recevra en caisse un ticket lui permettant de gagner l’un des lots ou les deux, pourquoi pas ? Le tirage se déroulera le mardi 1er juin.

Fête des Mères
Commémorer la Fête des Mères est un fait ancien puisqu’il est attesté qu’en Grèce antique les Grecs rendaient hommage à la déesse Rhéa, la mère de tous les dieux. Dans les années 30, Prosper Roche, fondateur de l’Union Fraternelle des Pères de Famille, un Isérois, décida de récompenser les mères de famille méritantes, dans une ambiance festive. C’est le 24 mai 1950 que fut définitivement officialisée cette fête. Vincent Auriol ayant définitivement promulgué un texte de loi sur la fête des Mères. La date de cette célébration est fixée au dernier dimanche de mai. La fête des Mères est une journée spécialement consacrée à nos mamans. Elles en ont besoin !

L’Association ECAU (Esprit Commerçants Artisans Unis) proche de ses adhérents, a été créée à la fin de l’année 2020. Elle a pour mission de mettre en place une cohésion commerciale.
« Depuis le confinement les comportements des clients ont changé et il a fallu s’adapter » confie Liz Rieux présidente de l’association et en charge de la boutique épicerie fine Le Verre de Grappes. Chaque évènement du calendrier peut être l’occasion pour l’association d’organiser des concours ou tombolas qui permettent de gagner des bons d’achats à utiliser dans les commerces adhérents à ECAU. La fidélisation des clients est un acte important et il convient, grâce à des manifestations évènementielles de bien prendre en compte la qualité des commerces spiripontains.

Pin It on Pinterest

Share This