Participez à la rencontre organisée pour les nouvelles entreprises du Gard rhodanien, vendredi 26 novembre à la Moba

par | 4:12 , Nov 18, 2021

ECHANGER, PARTAGER, RESEAUTER… avec les acteurs économiques et les clubs d’entrepreneurs, voici trois bonnes raisons pour les nouveaux entrepreneurs du territoire de répondre à l’invitation lancée par GRISBI, la CCI du Gard et l’Office des Entreprises.
Les trois partenaires proposent en effet aux jeunes entreprises implantées sur le territoire du Gard rhodanien depuis 2018, de participer à une rencontre interprofessionnelle qui vise à booster le développement économique de chacune. Il s’agit pour chaque participant d’une opportunité pour présenter son entreprise, mieux connaitre les acteurs économiques locaux, pourquoi pas partager son savoir-faire et bien évidemment pour développer un réseau.
La rencontre se déroulera en présence des différents collectifs d’entreprises, toutes filières confondues, des agents experts de la CCI du Gard et de partenaires de l’Office des Entreprises.

Michel DOMINGUEZ responsable de l’Office des Entreprises de l’agglo précise : 
« Nous avions, avec la CCI et le groupement d’entreprises GRISBI, pour projet la mise en place d’un évènement autour des créateurs.
Il faut savoir que, depuis 2018, pas moins de 2000 entreprises se sont implantées en Gard rhodanien avec en moyenne 600 créations par an , signe de l’attractivité de notre territoire.
En 2019, nous avons alors créé LA RENCONTRE DES JEUNES ENTREPRENEURS (entendez nouvelles entreprises) ; laquelle a rassemblé dès sa première édition plus de 60 entreprises.
Forts de ce beau succès, nous avons fait le choix de reconduire cette rencontre, cette année, le vendredi 26 novembre prochain, de manière à consolider le maillage entre les jeunes entreprises et les acteurs économiques du territoire. Ainsi, dans une ambiance conviviale, autour d’un buffet, chacun pourra donc échanger, partager et réseauter ».

COMMENT PARTICIPER ?
LA RENCONTRE SE DEROULERA VENDREDI 26 NOVEMBRE DE 12H à14H A LA MOBA – Zone artisanale de Berret à Bagnols-sur-Cèze.
INSCRIPTION GRATUITE : Si vous êtes intéressés à participer vous pouvez vous renseigner auprès de L’OFFICE DES ENTREPRISES
04 66 79 38 00 ou encore auprès de la CCI du Gard, délégation Gard rhodanien
04 66 87 98 09


LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE.

Pin It on Pinterest

Share This