Un nouveau site pour l’association « ReGARD ô féminin »

par | 8:34 , 29 Juin, 2021

L’association ReGARD Ô Féminin, « RÔF » pour les intimes, réunit depuis 6 ans des femmes actives du Gard rhodanien, qui se retrouvent une fois par mois autour d’événements pour échanger sur leur vie professionnelle, personnelle ou des sujets de société.
En réunissant des femmes de la région et en organisant des conférences et ateliers relatifs au développement personnel au sens large, l’association entend les aider à croire en elles, en leur potentiel et en leurs compétences puis à passer à l’action.
Cette association recense aujourd’hui 28 adhérentes qui prennent plaisir à se retrouver tous les mois, à prendre une soirée pour elles, loin de leur quotidien, de leur vie de famille, de leur maison.
Un temps pour souffler, s’aérer, se voir, partager, échanger, mais également pour apprendre, se questionner, se délasser, rire, sourire et repartir remplies d’une nouvelle énergie !
La nouveauté de 2021 est le lancement du nouveau site internet (avant cela, il y avait juste une page Facebook) le 31 mai dernier !

Effectivement, le besoin d’un site internet se faisait ressentir depuis longtemps et grâce à Sabine Lamborot-Portner, l’idée s’est concrétisée.

En effet, cette adhérente a eu besoin de mener un projet concret pour valider sa formation en marketing digital et a donc proposé à l’association de créer leur site. Un beau cadeau car le résultat est magnifique ! Un site moderne, clair, aéré qui donne envie de mieux connîitre l’association et ce qu’elle propose.
Dans ce site, vous trouverez une présentation générale de l’association et des valeurs qui l’animent comme « la sororité », « l’entraide », « le partage », « la bienveillance » entre femmes, etc.
Un onglet est également consacré aux évènements passés où vous trouverez des photos et un petit résumé de la soirée, un autre met en avant l’agenda et les événements à venir. Les témoignages d’adhérentes qui ont envie de s’exprimer en tout liberté ont également une place sur ce site.
A ce jour, c’est 192 utilisateurs du site RÔF après seulement 3 semaines de lancement !
Ce site, vous l’avez compris, est fait pour les adhérentes d’un « ReGARD Ô Féminin » afin qu’elles puissent communiquer entre elles simplement, afin qu’un lien existe et perdure au-delà des rencontres. Un site qui est le leur, une image de leur association pour comprendre qui elles sont et ce qu’elles y font !
Espérons que ce site donnera envie à de nouvelles gardoises de les rejoindre à la rentrée, et qu’il inspirera peut-être d’autres femmes à créer des espaces féminins de ce type ailleurs en France ou à l’étranger !

Adhérer à ReGARD Ô Féminin, c’est se donner une chance de réaliser ses rêves personnels ou professionnels. www.regardofeminin.fr

Pin It on Pinterest

Share This