3e édition Des Estivales du GUB : Les 8 et 9 juillet !
Une programmation aussi nostalgique qu’éclectique mais surtout, intergénérationnelle !
Réservez vite vos soirées des 8 et 9 juillet pour venir à Saint-Laurent-de-Carnols à la ferme du Gubernat, qui se met en scène en organisant 2 soirées concerts avec de belles têtes d’affiche.
Venez découvrir le plaisir des concerts dans le bel espace verdoyant et vivez un festival proche de son terroir, hors du temps.
Bien plus qu’un concert, cette opération originale est le prétexte à une redécouverte de la ferme et à une rencontre conviviale entre villageois, citadins, agriculteurs et artistes.
L’édition 2022 sera placée sous le terme des retrouvailles et de la convivialité
Enveloppée d’un parfum exquis d’été, cette troisième édition des Estivales du Gub’ a été repensée pour vous !
Pour bon nombre, les Estivales du Gub’ évoquent des instants inoubliables, gravés dans les mémoires, qu’ils ont hâte de retrouver cette année : des rencontres, de l’émerveillement, des découvertes, des émotions et du partage. Tout ce qui a terriblement manqué durant ces deux dernières années.
Après deux éditions à succès, cette année, les Estivales du Gub’ alterneront les artistes emblématiques des années 2000. Le 8 juillet « ROCK YOUR BODY » vous pourrez voir les meilleurs Tribute de notre génération (Téléphone, Queen) et le 9 juillet « BACK TO BASIC » c’est Lââm, Tragedy, Tribal King et Willy Denzey qui monteront sur scène pour votre plus grand plaisir ! Un DJ assurera le before et l’after de vos soirées
Attention PRE-VENTE en cours !
Vous avez la possibilité d’acheter d’ores et déjà vos places grâce au pré vente sur le site internet et bénéficier d’un tarif réduit. En ce moment et grâce aux codes promos que vous trouverez facilement sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) la soirée est à 20E et le pass à 40E. Le jour J les prix seront plus élevés, alors profitez en maintenant !
Ouverture des portes à partir de 19h et jusqu’à 2h du matin.
Une restauration de choix ravira vos papilles d’épicuriens locaux. Vous aurez la chance de pouvoir déguster des produits locaux, du fast food haut de gamme !
Au menu : Casse croûte de foie gras /Casse croûte de Cantal, salade & huile d’olive, saucisses de canard de la Ferme du Gubernat, et burger du Gub, barquette de frites fraîches, taboulé frais, salade de fruits de saison, bière, Vin blanc et rouge du Domaine Saint Nabor
Petit retour sur une ferme pas comme les autres !
La Ferme du Gubernat, c’est une production de canards gras en vente directe implantée dans la vallée de la Cèze depuis 1993 : production de foie gras frais, en conserve, mi-cuit, magrets frais, saucisses de canard, pâtés, rillettes et plats cuisinés.
En partant d’un projet un peu fou, au fil du temps et avec beaucoup d’investissement, la famille Vialle, (Anne, Frank et Justin) a su conquérir une clientèle de particuliers et de professionnels, avides d’une production la plus saine et savoureuse possible.
Infos pratiques
https://lesestivalesdugub.com/
facebook et Instagram
-
Législatives 2024 : suivez le dépouillement en direct
-
Bagnols-sur-Cèze : le club house du Rugby Club Bagnols Marcoule inauguré
-
Bagnols-sur-Ceze : La mairie vandalisée dans la nuit
-
Pour la Saint-Valentin, faites plaisir à votre moitié avec les coffrets Gumi Sushi
-
Les grands projets du Collectif pour 2023
-
Brasserie Etienne : une passion du goût pour tous
-
Découvrez la nouvelle box de Noël chez Gumi Sushi
-
BAGNOLS SUR CEZE : Le restaurant des Fontaines en plein cauchemar
-
20 ans après, les inondations des 8 et 9 septembre encore dans toutes les têtes
-
Bagnols-sur-Cèze : l’association PEPS lance un accélérateur de compétences inspiré des méthodes brésiliennes pour l’insertion professionnelle des jeunes éloignés de l’emploi
-
Le Sénateur Laurent Burgoa propose une réforme de l’indemnisation des agriculteurs face aux dégâts causés par les sangliers
-
Tarification de l’eau : Jean-Yves Chapelet répond à Jérôme Jackel « il est préférable de se jeter à l’eau que de simplement commenter »
-
PONT-ST-ESPRIT : rendez-vous à 22h30 pour le feu d’artifices du 14 juillet
-
Soixante dix ans après la disparition d’Albert André, la municipalité et l’association des amis du peintre lui ont rendu hommage
-
Pont-Saint-Esprit : les élus locaux en visite de chantier à la station d’épuration qui sera mise en service en 2025