3ème circonscriptionActualités

LEGISLATIVES: Le RN remporte 4 circonscriptions dans le Gard dont les 3e et 4e circo

Lors de ce second tour, le Rassemblement National comptait 5 candidats qualifiés sur six circonscriptions dans le département. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la percée départementale et nationale est historique pour le parti qui compte désormais 4 députés dans le Gard.

Parmis eux, Pascale Bordes, l’avocate et conseillère municipale bagnolaise. Élue avec 51.32%,elle devance le député sortant Anthony Cellier de 1113 voix (48.68%).

Entourée de son équipe de campagne, la nouvelle députée a répondu à la presse avant de s’entretenir avec la préfete du département Madame Lecaillon et de finir la soirée avec son équipe de campagne à Bagnols plage.

La nouvelle députée aura un début se semaine bien chargé puisqu’elle reprend le travail dès ce lundi à 6h du matin avant certainement de s’atteler à la recherche d’un local pour accueillir sa permanence parlementaire.

Du ccôté de la 4e Circonscription, c’est Pierre Meurin (54.49%) candidat du Rassemblement National qui a été élu face au socialiste et membre de la NUPES Arnaud Bord (45.51)

Vous retrouverez l’ensemble des réactions dans un article à venir.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page