Actualités

BAGNOLS/CEZE La Pena Del Fuego Bagnolaise reçoit sa tenue aux couleurs de la ville

C’est en présence de Maxime Couston, 1er adjoint aux festivités et Jean-Christian Rey président de l’agglomération du Gard rhodanien que la Pena Del Fuego a reçu une tenue d’été et un coupe vent aux couleurs de la ville ce mercredi 6 juillet place Mallet.

« C’est une belle histoire qui se concrétise, en cette période de lancement des festivités et alors que la pena bagnolaise a animé le marché » désormais aéré et sans la présence de la majorité des véhicules qui venaient gâcher l’esthétique du marché, explique Maxime Couston.

Egalement présente dans les villages situés autour de Bagnols, au salon de l’agriculture plus tôt dans l’année ou à la pégoulade d’Uzès, elle exportera les couleurs de la ville partout où elle ira.

A noter qu’au printemps prochain, une fête du printemps avec la pena basée sur les traditions bovines devrait avoir lieu.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page