Actualités

BAGNOLS-SUR-CÈZE : Exposition sur le thème du corps à la cave Mallet

Ce mardi 13 décembre se tenait le vernissage de l’exposition « le corps » réunissant une soixantaine d’œuvres de 18 artistes de l’école du Mont Cotton.

Mais ne traînez pas pour admirer ces œuvres, en effet, cette exposition ne dure qu’une journée, mercredi 14 décembre.

Cette année, les étudiants de l’Ecole du Mont Cotton ont choisi le thème du corps pour un choix d’œuvres réalisées au cours de leur premier semestre.

Après il sera trop tard et les élèves retourneront en Suède.

A l’occasion du vernissage, Michel Cegielski, adjoint à la culture s’est dit : « étonné et ravi de découvrir » ces œuvres artistiques. Regrettant cependant « la courte durée de l’exposition en raison des impératifs de retour en Suède des 18 artistes ».

L’élu n’a pas manqué de faire un trait d’humour leur demandant de ramener la neige après l’épisode neigeux de la nuit.

Les artistes ont pris le temps d’expliquer leurs œuvres aux curieux présents (Photo Rémi Fagnon)

Enfin, Michel Cegielski a annoncé le retour de la semaine de la poésie, au début du printemps prochain avec la participation de l’ensemble des établissements scolaires bagnolais.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page