Actualités

BAGNOLS-SUR-CÈZE :Top départ pour le village illuminé

Il fallait se lever aux aurores, ce jeudi matin pour découvrir le résultat du village illuminé monté par quatre employés municipaux. Cette demande émanait des employés directement indique Maxime Couston, avant d’ajouter « on a laissé libre court à leur imagination ».

Il aura fallu deux semaines de travail et trois jours de montages pour donner vie à ce village fait d’automates achetés intégralement localement.

Ce sont pas moins de 15 automates qui seront présents dans le hall de la mairie et ouvert à la vue de tous durant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville.

Alors place à la féérie de Noël pour les petits et grands.

A noter que le petit Mateo a eu la chance d’être le premier visiteur du village illuminé avant de se rendre à l’école.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page