Actualités

Le choc à Bagnols-sur-Cèze et Chusclan après la découverte de Croix Gammées, les auteurs interpellés dans la journée

Un sentiment de choc et de sidération prédomine à Bagnols-sur-Cèze et Chusclan où des dégradations et tags ont été découverts à de nombreux endroits. Comme au campement d’accueil des gens du voyage situé zone du Berret à Bagnols où une habitante raconte son état de choc, après avoir découvert ce matin des inscriptions à l’encontre de la communauté gitane.

En plus du campement d’accueil des gens du voyage, du mur du RCBM, le bar du PMU a également été tagué de croix gammées par au moins trois individus, identifiés et interpellés dans la journée.

Le mur du RC Bagnols-Marcoule, situé à la sortie de la ville à également été tagué d’une croix gammée.

D’autres dégradations ont également été commises dans la nuit de dimanche à lundi sur la commune de Chusclan à seulement quelques kilomètres de là.

Le maire de Bagnols-sur-Cèze, Jean-Yves Chapelet et toute l’équipe municipale ont immédiatement activité la cellule de nettoyage des tags afin d’éliminer au plus vite les traces de ces actes inacceptables

.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page