ActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS-SUR-CEZE : Deux policiers blessés à coup de pied lors d’une interpellation

C’est mercredi peu avant 21h, dans le quartier de la Citadelle, à proximité d’un point de deal connu des services de police, que deux policiers bagnolais ont tenté de procéder à l’interpellation de deux jeunes semblant être des dealers.

Les deux hommes refusent l’interpellation et se rebellent envers les forces de l’ordre, notamment à coup de pied. L’un des deux policiers se retrouve dans un buisson avec un jeune homme en tentant de le maîtriser. Un des suspects parvient à s’enfuir, il est à l’heure actuelle toujours recherché dans le cadre de l’enquête. Le second jeune homme tente lui aussi de prendre la poudre d’escampette. Les policiers parviennent à le maîtriser en le plaquant dans les buissons, alors qu’il se débat à coups de pied.

Les deux policiers nationaux ont été légèrement blessés lors de cette altercation (1 et 2 jours d’ITT). Le jeune interpellé a été placé en garde à vue pour « violence sur une personne dépositaire de l’autorité publique » et « détention de stupéfiants ». C’est la permanence du parquet de Nîmes qui pilote l’enquête.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page