ActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS-SUR-CEZE : Deux policiers blessés à coup de pied lors d’une interpellation

C’est mercredi peu avant 21h, dans le quartier de la Citadelle, à proximité d’un point de deal connu des services de police, que deux policiers bagnolais ont tenté de procéder à l’interpellation de deux jeunes semblant être des dealers.

Les deux hommes refusent l’interpellation et se rebellent envers les forces de l’ordre, notamment à coup de pied. L’un des deux policiers se retrouve dans un buisson avec un jeune homme en tentant de le maîtriser. Un des suspects parvient à s’enfuir, il est à l’heure actuelle toujours recherché dans le cadre de l’enquête. Le second jeune homme tente lui aussi de prendre la poudre d’escampette. Les policiers parviennent à le maîtriser en le plaquant dans les buissons, alors qu’il se débat à coups de pied.

Les deux policiers nationaux ont été légèrement blessés lors de cette altercation (1 et 2 jours d’ITT). Le jeune interpellé a été placé en garde à vue pour « violence sur une personne dépositaire de l’autorité publique » et « détention de stupéfiants ». C’est la permanence du parquet de Nîmes qui pilote l’enquête.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page