ActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols : Un chèque de 300 € remis à la Croix-Rouge par l’association des élus de la majorité municipale, pour venir en aide aux sinistrés du séisme en Turquie en en Syrie

Présidée par Christian Baume, adjoint à la sécurité et à la tranquillité publique de la Ville de Bagnols, l’association a fait le choix fort de remettre un chèque de 300 € à la Croix-Rouge française représentée par la présidente de l’antenne du Gard rhodanien, Viviane Hauss. “Dans l’ADN d’un élu de la république, la solidarité est importante et il nous a semblé indispensable de participer en faisant ce don et en choisissant la Croix-Rouge qui œuvre sur le terrain” introduit le président de l’association des élus. Le maire de Bagnols, Jean-Yves Chapelet, a rappelé que cette somme provenait des indemnités des élus de la majorité. Il a également annoncé que lors du prochain conseil municipal prévu en mars, une subvention exceptionnelle serait votée afin que la Municipalité puisse également apporter son soutien au peuple turque et syrien.

“L’argent provenant de dons sera utilisé jusqu’au dernier centime et la Croix-Rouge sera présente sur place pour de nombreuses années”, explique Viviane Hauss. En effet, l’organisation humanitaire va participer à la reconstruction du pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page