ActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS/CEZE : La Ville invite la population à participer à la commémoration du 19 mars

Dimanche 19 mars prochain aura lieu la journée nationale du souvenir et de recueillement en mémoire des victimes de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.

A cette occasion, Bagnols-sur-Cèze invite ses habitants à participer au défilé et aux dépôts de gerbes de fleurs, aux différents monuments aux morts de la Ville.

Le Conseillers aux Anciens Combattants Raymond Masse annonce donc le rendez-vous place de la Mairie à 18h. Le départ du défilé est annoncé pour 18h15. Durant celui-ci, des dépôts de gerbes sont prévus au monument aux morts Urbain Richard, esplanade Maurice Aurelle, ainsi qu’au Square Thome.

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page