ActualitésBagnols-sur-Cèze

L’association Regard ô Féminin organise un cabaret philosophique « pourquoi les femmes sont-elles tellement insupportables ? »

L’association Regard Ô Féminin présidée par Emilie Lefrançois, composée de femmes énergiques et généreuses de notre territoire et qui prônent la sororité au sein de ce réseau féminin ne manque pas d’idées. Ainsi, les membres organisent, jeudi 20 avril à 19h30 au Domaine Saint-Joseph situé à L’Ardoise, un cabaret philosophique « Pourquoi les femmes sont-elles tellement insupportables ? » d’Alain Guyard. Celui qui se présente comme un philosophe forain, un bonimenteur de métaphysique, un décravateur de concepts philosophiques, un pétomane mental… va mettre la philosophie « dans tous ses états, hors les murs de l’université et du lycée, loin des intellectuels maniérés et poseurs » !
Chamboule-tout de l’écriture académique, excellent agitateur, insatiable fomentateur d’un art brut de philosophe, spectaculaire, populaire…
Que de mots pour décrire CELUI qui sera l’hôte le temps d’une soirée « décalée » de l’association Regard Ô Féminin !

Aussi, si vous aimez la philosophie hétéroclite avec des performances théâtrales, venez !

Jeudi 20 avril à 19h30 (Fermeture des portes à 20h) au Domaine Saint-Joseph
435, rue Rabelais – 30290 L’Ardoise

Cette soirée sera suivie d’un buffet et du verre de l’amitié. Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Réservation obligatoire via Hello Asso avant le 17 avril. Tarif adhérente : 18 Euros
Tarif non adhérent : 22 Euros

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page