ActualitésBagnols-sur-CèzeLaudun L'ArdoiseVie des villagesVillageVilles GR

Rouqemaure, c’est Marseille bébé, rendez-vous le dimanche 30 avril, pour le cabaret d’opérettes  “Marseille mes Amours” !

Alex Colas, le président de la nouvelle association Les Petits Poulets est amoureux de sa ville natale, Marseille. Ainsi, il a décidé d’importer la culture marseillaise à Roquemaure pour le plus grand plaisir des habitants et passionnés de la ville phocéenne. 

Le dimanche 30 avril à 15h, toute l’équipe vous attend nombreuses et nombreux à la salle des fêtes la Cantarelle pour le cabaret d’opérettes, “Marseille mes Amours”. En scène : une charmante soprano, un beau ténébreux à l’œil de velours et une virtuose de l’accordéon. Un spectacle décoiffant qui vous fera plonger dans le mythique Marseille des années 30, au travers de larges extraits des joyeuses opérettes marseillaises. Conçu sous la forme “cabaret”, ce bijou de spectacle se décline en trois parties : Le coup de foudre, l’amour à Marseille le jour, une nuit d’amour à Marseille.

“On y met toute notre envie et notre imagination” explique Alex Colas. Vous pourrez également profiter d’une exposition sur la ville de Marseille : “comme on veut que les participants ne viennent pas simplement voir un spectacle, on organise une petite exposition sur Marseille tant par le foot, la musique, le sport, le ciné, le Marseille d’antan et de maintenant : de Pagnol à IAM, de Fernandel à Elie Kakou…” reprend le président de l’association.
Il y aura également une grande tombola avec des places à gagner dans l’antre du football, le stade Vélodrome pour assister au match OM-Brest, ainsi que des bons d’achats, des bouteilles de vin, des soins du visage…

Billetterie ouverte au tabac le Pacific, route de Nîmes à Roquemaure. Entrée : 12€

Il sera également possible de prendre vos places directement sur place. Ouverture des portes à 13h30.

Sur la photo de gauche à droite : Alex Colas, président. Romain Falanga, Trésorier et Vincent Licini secrétaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page