ActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS/CEZE : La rue de la République en fête pour les 43 ans de la crêperie de Jocelyne Gayte et l’inauguration du tabac le Treb’s

Ce jeudi midi, élus, commerçants et clients bagnolais se sont réunis au 75 rue de la République, pour célébrer les 43 ans de la crêperie de Jocelyne Gayte. « Ma crêperie a fêté son 43ème anniversaire en février, mais on voulait attendre l’arrivée des beaux jours pour organiser un moment convivial« , raconte la commerçante, sourire aux lèvres.

Ce fut également l’occasion pour la plus ancienne des commerçants de la célèbre rue bagnolaise, d’inviter ses voisins buralistes, afin d’inaugurer leur tabac Le Treb’s. Hugo et Tom Trebillon, originaires de Montfrin et respectivement âgés de 23 et 21 ans, ont ouvert leur première affaire en août 2022. « On connait plutôt bien le métier, nos parents ont tous deux un bureau de tabac. C’est notre grand-père, bien connu dans la région bagnolaise, qui nous avait parlé de ce bureau de tabac. Aujourd’hui, on est très contents, le tabac fonctionne bien et il y a une très bonne entente entre les commerçants voisins« , détaille Tom Trebillon.

Situé au 74 rue de la République et ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h non stop, Le Treb’s vous propose cigares, cigarettes, jeux à gratter, petite alimentation, vin, cartes postales, couteaux et tout un rayon papeterie. Il est également possible de déguster un café au tabac, n’hésitez pas à venir rendre visite à Hugo et Tom.

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page