ActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS : Le Festival Gard aux Arts de rues reporté au mardi 12 septembre

La nouvelle vient de tomber, les conditions météorologiques ont obligé l’UNAPEI30, organisateur de l’événement Gard aux Arts de rues dans le cadre du Festival Singuliers Pluriels, à reporter la manifestation. C’est donc mardi 12 septembre prochain, au sein de la salle multiculturelle de la Ville, que Gard aux Arts de rues aura lieu.

Le programme et les heures restent les mêmes.

L’ensemble de l’équipe du SAVS-SAVA (membre du dispositif Accompagnement et hébergement de l’Unapei30) vous donne rendez-vous mardi 12 septembre, pour Gard au Arts de rues pendant lequel aura lieu le tirage de la tombola.

Gard aux Arts de rues – Edition 2023 / TV SUD Magazine

Gard aux Arts de rues, un évènement national porté par le SAVS/SAVA et l’UNAPEI 30. Sous la forme d’une grande kermesse et d’une scène musicale, ce sera l’occasion de se retrouver avec les associations, durant un moment de rencontre et de partage. Au programme, un jeu de l’oie « récup » sur le thème du tri sélectif, stands et animations, fièrement représentés par des éducateurs et membres du Service d’accompagnement à la vie sociale (SAVS). L’un des temps forts de l’événement sera, dès 20h, le concert du groupe de rock Les UnsDifférents.

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page