ActualitésBagnols-sur-CèzeCulture

Bagnols-sur-Ceze : Trois jeunes bagnolais talentueux produisent leur propre pièce dans le cadre des Jeunes Bagnolais se la jouent

Chaque premier weekend de juin, la ville de Bagnols sur Cèze vit au rythme du théâtre avec le festival « Les jeunes bagnolais se la jouent« .

Du 3 au 6 juin, 220 comédiens vont fouler les planches de la salle multiculturelle. Parmi eux, Julia, Louis et Nathanael, trois étudiants bagnolais passionnés de théâtre qui ont monté, mis en scène et qui présenteront « Un petit meurtre sans conséquences » de Jean-Pierre Martinez.

Julia, étudiante à l’IFSI (école d’infirmière de Bagnols sur Cèze), Louis, diplômé en journalisme et actuellement en école de graphiste pour jeux vidéos et Nathanael, étudiant en 3e année d’école d’ingénieur avaient arrêté le théâtre suite à la pandémie de COVID-19 puis par manque de temps en raison de leurs études. Désormais de retour plus régulièrement dans la capitale du Gard rhodanien, les 3 comédiens vous présentent un vaudeville mêlant amour, amitié, mensonge et adultère.

Estelle, Charles, Jérôme et Patricia, les 4 personnages interprétés vous transporteront dans une pièce moderne où la mort de Patricia, épouse de Jérôme et amante de Charles vous tiendra en haleine durant une heure.

Pour ne pas manquer cette pièce fort bien mise en valeur par 3 comédiens talentueux et passionnés, rendez-vous le 3 juin à 21h à la salle multiculturelle de Bagnols sur Cèze.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page