ActualitésBagnols-sur-CèzeCommerces alimentaires

BAGNOLS/CEZE : Le champion de France de burgers Nicolas Willaume rejoint les Halles de la Cèze !

Amateurs de burgers, Nicolas Willaume s’installe ce jeudi 14 septembre aux Halles de la Cèze !

Pour compléter l’offre des ces traditionnels food-trucks qui se déplacent dans notre territoire chaque soir pour vous régaler, le champion de France de burgers Nicolas Willaume possède à présent un endroit fixe. Une seule adresse : Les Halles de la Cèze, 2 chemin du Moulin de la Tour à Bagnols.

Une délicieuse carte et le retour du burger Champion

Dès ce jeudi 14 septembre midi, Nicolas Willaume et son équipe vous proposeront une carte de cinq burgers, toujours avec des produits frais et son pain burger fait maison. Vous retrouverez les délicieuses frites aux herbes de Provence ou découvrirez les nouvelles frites de patates douces. Exclusif ! Pour marquer le coup de la Coupe du Monde de Rugby, le burger Champion (pain maison à la noisette, champignons de Paris en persillade et Beaufort, entre autres…) fait son retour sur la carte et sera à re(déguster) aux Halles de la Cèze, uniquement. Pour l’occasion, les Halles diffuseront ce jeudi sur écran géant, le match qui opposera la France à l’Uruguay.

Une offre sucrée signée Nicolas Willaume

“Son laboratoire lui permettra de confectionner de nouvelles recettes et travailler des nouveaux produits, afin de proposer des desserts uniques”, décrit Simon Larthe, directeur des Halles.

Ainsi, Nicolas Willaume vous proposera ses fameux cookies, mais aussi d’autres nouveautés à venir comme les sundays ou milkshakes, pour conserver cette forte identité de street-food américaine. Et bien sûr, tout est toujours fait maison !

Une fois votre commande passée, vous n’aurez qu’à prendre un bipeur et attendre qu’il sonne votre repas prêt. Après l’avoir récupéré, installez vous confortablement à l’intérieur ou sur la terrasse et dégustez !

Crédit photo : Nicolas Willaume food-truck

Nicolas Willaume et son équipe vous attendent ce jeudi midi 14 septembre… préparez vous à en prendre plein les yeux et les papilles !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page