Actualités

Bagnols sur Cèze : Le Bar des Sports rouvre ce mercredi

Nous vous en parlions il y a quelques jours déjà, c’est désormais officiel ! Rida Khoubza et Khalid Boutaib rouvrent le Bar des Sports ce mercredi à 9h.

A noter que cette réouverture intervient à 48h du lancement de la coupe du monde de rugby. Celle-ci sera diffusée en intégralité au même titre que de nombreux autres sports, tout au long de l’année, “comme au bon vieux temps” indiquent Rida et Khalid qui regardaient les matchs de l’OM au Bar des Sports.

Le Portrait des deux gérants :

Rida Khoubza: après avoir obtenu un BEP à Bagnols-sur-Cèze, a été embauché par CERAP dans le domaine nucléaire. Après 15 ans passés en déplacement, il est revenu à Bagnols-sur-Cèze avec la ferme intention de s’associer avec son ami d’enfance Khalid Boutaïb.

Khalid Boutaïb, un bagnolais au sommet du football mondial et français :

Né le 24 avril 1987 à Bagnols-sur-Cèze, Khalid Boutaïb a été formé au FC Bagnols-Pont. Il a signé son premier contrat professionnel en 2012 à Istres, où il n’a disputé qu’un seul match. Après un bref retour à Uzès, où il avait déjà passé 4 saisons dans le duché pendant sa jeunesse, il signe en 2013-2014 à Luzenac en National, marquant ainsi le début de sa carrière professionnelle avec 33 matchs disputés et une promotion en Ligue 2 à la fin de la saison. Malheureusement pour le club ariégeois, la promotion a été refusée par la Ligue de Football Professionnelle. Le buteur bagnolais a rapidement rebondi à Ajaccio, puis à Strasbourg, avant de s’exiler en Turquie et de participer à la Coupe des Confédérations avec le club de Zamalek en Égypte.

Après cette expérience à l’étranger, Boutaïb est revenu en France en Ligue 2, en jouant successivement pour les clubs du Havre, du Paris FC et de Pau, son club actuel, où il a rejoint en début de saison.

Parmi les faits marquants de sa carrière, son but lors du mondial 2018 avec le Maroc et face à David De Gea, le portier espagnol, référence dans les buts à l’époque.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page