ActualitésBagnols-sur-Cèze

BAGNOLS-SUR-CEZE : Le nouveau véhicule électrique de la Police Municipale inauguré

Il y a quelques jours, la Police Municipale de la Ville s’est équipée de nouveaux véhicules électriques. Dotés de 140 chevaux, 300 km d’autonomie et silencieux, ces nouveaux véhicules répondent aussi à la volonté de la Ville de s’inscrire dans une démarche de diminution de l’impact environnemental et de “ville durable”.

En parallèle, l’armement de la Police Municipale a évolué. “Nous portons une attention particulière aux nouveaux moyens que l’on apporte à notre Police Municipale. Il faut leur apporter les moyens nécessaires, face à l’évolution de la société. D’abord humains, puisque Bagnols compte 22 Policiers Municipaux et puis matériels, avec l’apport d’armes qui assurent la protection des citoyens, mais aussi de celle des Policiers”, pose Christian Baume, adjoint en charge de la Sécurité.

Bruno Milliet, adjoint chef de la Police Municipale de Bagnols, précise : “Concernant les armes, la demande est effectuée par Monsieur le maire, auprès de la Préfecture. Les missions de la PM sont très variées, nous devons être polyvalents. Nous sommes armés bien sûr, mais chaque arme est soumise à une formation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page