ActualitésBagnols-sur-Cèze

La MOBA est de retour le 29 septembre 2023 pour une soirée de folie !

Coopérative culturelle, la Moba est une salle de concert de 450 places, située à Bagnols-sur-Cèze ayant organisé depuis 2017, plus de 500 événements !

Et la réouverture de La Moba c’est le vendredi 29 Septembre avec le groupe « Voilaaa Sound System » et Korodjo pour une soirée Afro Beat Party.
Ambiance garantie ! Ce concert sonnera comme un hymne aux plus belles années du Disco, nous replongeant au cœur des années 1970 de Lagos ou Abidjan.
On vous attend nombreux pour fêter en musique le début de la saison !

Prêt à découvrir la nouvelle programmation ? Le site est mis à jour, et la billetterie moba.festik.net est ouverte (des places sont aussi disponibles via la FNAC).


Cette saison, plein de belles choses et de nouveautés à découvrir !
Chaque deuxième jeudi du mois, les After Work reviennent avec une thématique à chaque fois différente pour votre plus grand plaisir. Venez boire une bière entre amis, vous délasser de la semaine aux sons de notes enjouées et festives… Entrée gratuite dès 17h.
Deux spectacles jeunes publics sont programmés car à la MOBA on pense à tout le monde, même aux plus petits !

Mercredi 25 octobre, retrouvez « Momo solo : une journée dans la vie de Colia » et le mercredi 15 novembre, c’est « Monsieur Trombone au pays des sons » qui régalera vos enfants ! Entrée à 15h à partir de 3 ans.

Les premiers noms de la programmation sont là, découvrons un échantillon ensemble

Programmation complète sur https://www.la-moba.com/

A ne pas manquer également la soirée du vendredi 7 octobre avec le groupe « RAOUL PETITE ». Plus de 1000 concerts en France et à l’étranger, la longévité du collectif Raoul Petite s’inscrit dans une volonté de toujours aller au-delà de ses propres limites. Aujourd’hui, le groupe plus que jamais vivant, très énervé, hors normes et pourtant indémodable nous offre un détournement de tous les styles musicaux, mixant rock, reggae, groove et électro sur des textes à l’image de leurs concerts : percutants, incisifs, hallucinants, loufoques, barock’n roll et surréalistes.

ET toujours la fameuse soirée des années 80’S 90’S qui aura lieu le samedi 4 novembre dès 19h.
DJ Universel Décibel, le maître de cérémonie de cette soirée, vous a préparé une sélection élégante et dansante, pour un voyage à travers le temps et la musique. Attention ! L’appel de la piste de danse est très contagieux, à la moindre apparition des premiers symptômes : déhanchement incontrôlé, les bras en l’air qui se balancent, propulsez-vous sur le dancefloor sans aucune hésitation. Des hits, des pépites, tous vos tubes préférés dans une seule soirée.

Le Pass Moba revient à 10E/mois et vous donne accès à tous les événements de la saison de manière libre et illimitée. C’est un abonnement (nominatif) sans engagement payable par prélèvement CB ou paypal.

Restauration et Bar
Rendez-vous sur la terrasse à l’extérieur de La Moba pour découvrir les mets que vous ont concoctés l’équipe de la Moba.

Infos pratiques : la-moba.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page