A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Sublimez vos repas festifs avec la Maison Miaille

La Maison Miaille, boucherie-charcuterie artisanale emblématique de Bagnols-sur-Cèze depuis 1860, propose cette année encore une sélection de produits d’exceptions, d’origine française et de qualité.

L’histoire de la Maison Miaille
La Maison Miaille représente avant tout une histoire de famille. Originaire de Privas en Ardèche, Auguste Miaille inaugure la première boucherie dans la rue de la République à Bagnols en 1860. Dans les années 1900, le magasin déménage à l’emplacement actuel au 18 rue Fernand-Crémieux. Plusieurs générations se succèdent : Auguste, Auguste Fils, Hubert, André et Michel dirigent l’entreprise familiale avant que Stéphane, l’actuel dirigeant de la société, ne prenne les rênes après ses études à Montpellier.

La Maison Miaille incarne surtout une continuité dans la plus pure tradition bouchère. Des animaux sélectionnés avec soin afin de proposer des viandes de qualité supérieure, des préparations de charcuteries maisons et des plats cuisinés, le tout avec l’exigence de la qualité des produits.
Cette longévité s’explique par l’amour du travail bien fait, la rigueur et une grande disponibilité envers les clients.

Des valeurs que Stéphane porte fièrement, notamment lorsqu’il présente son menu de Noël, mettant en avant des produits d’exception tels que le pâté en croûte de la maison Bolard à Saint-Amour dans le Jura, la truffe extra de la Drôme, le caviar d’Aquitaine ou le foie gras IGP du Sud-Ouest.
Une équipe entière vous accueille avec professionnalisme tout au long de l’année pour vous faire découvrir ses plus belles pièces de boucherie, sa charcuterie de qualité, son espace traiteur incluant la livraison de repas, ainsi que ses rayons fromage et épicerie fine.

Pour le menu de Noël, Stéphane Miaille propose trois déclinaisons avec entrée, plat et accompagnement.

Parmi les propositions figurent l’omble chevalier, le chapon fermier, le civet de biche, le chevreuil ou le sanglier, ainsi que le saumon fumé à la Motte Servolex, préparé avec de la matière première écossaise Label Rouge.

Les produits sont également disponibles à la vente individuelle, avec notamment de la pintade, du pâté en croûte de Saint-Amour à la pintade et aux morilles, du pâté d’oie aux pêches et foie gras, du cerf aux pommes et noisettes, de la blanquette de lotte, de l’omble chevalier, du chapon, du civet de biche, du cerf, du chevreuil et du sanglier, sans oublier le foie gras IGP du Sud-Ouest et le caviar.

Bouchers et charcutiers à Bagnols-sur-Cèze, la Maison Miaille a su gagner la confiance et la fidélité de ses clients pendant plus d’un siècle.

Retrouvez la Maison Miaille au 18 Rue Fernand Crémieux et au 3 Rue Jean Nouguier (L’Ancyse). Réservation entre le 8 décembre et le 21 décembre au 04.66.89.61.75 ou 04.66.33.78.99.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page