Bagnols-sur-Cèze : du changement au sein de l’opposition, Guillaume Sanchez remplace Alain Pommier et ne siègera pas sous l’étiquette Rassemblons Bagnols
En décembre dernier, nous apprenions le départ d’Alain Pommier, qui, en raison d’un déménagement a démissionné du conseil municipal où il était élu d’opposition dans la liste Rassemblons Bagnols. Numéro 2 de la liste, derrière Corine Martin (démissionnaire en Mai 2022), l’ancien policier devait laisser sa place à Aurelie Aubepart, numéro 11 de la liste. Malgré les difficultés éprouvées par ses colistiers et par la municipalité pour la contacter, cette dernière a remis sa démission et ne montera donc pas au conseil municipal.
C’est donc Guillaume Sanchez, âgé de 31 ans et originaire de Bagnols, conducteur de transports en commun, qui siègera pour la première fois lors de la séance de ce mercredi. Il siègera en tant qu’indépendant.
Interrogé au sujet de son choix, « je ne veux pas siéger en tant que Rassemblons Bagnols, car je ne suis pas encarté au RN, j’avais rejoint une liste d’union des droites. Je ne me reconnais pas dans les valeurs du RN » confie-t-il.
« A l’époque je voulais trouver un projet correct et honnête, aujourd’hui, il a été gangréné par certains. C’est une décision politique qui m’appartient » conclut Guillaume Sanchez. Ancien encarté de l’UDI, ce proche d’Olivier Wiry siègera en tant qu’indépendant.