A la UneActualitésVillage

ORSAN : Une « Soirée House » solidaire pour soutenir le Bar du Commerce

L’incendie survenu dans le mythique Bar du Commerce d’Orsan n’aura pas eu raison de la volonté du village à faire la fête. La jeunesse orsanaise et l’association Li Festaïre ont décidé de maintenir la soirée du samedi 30 mars, « mais avec quelques modifications », précisent les organisateurs.

« Cette soirée a désormais une importance encore plus grande. Nous avons vu les choses en plus grand pour soutenir notre jeunesse et le bar local », poursuivent-ils.
C’est donc dans la cour de l’École libre, à partir de 19h, que se tiendra cette soirée de soutien et de solidarité. Celle-ci sera animée par 4 DJ. Le warm-up (échauffement) sera assuré par Rollo et Tom ASNT. Les DJ Tristan Harel et B2B DODZ prendront le relais pour le reste de la soirée. Un remerciement a également été adressé à Malcros Sonorisation, pour le prêt du matériel son.

« C’est l’occasion parfaite de se rassembler, de montrer notre soutien et de contribuer à la reconstruction après ce drame… Nous comptons sur votre mobilisation et votre présence pour faire de cet événement un succès et pour soutenir le Bar du Commerce. Venez nombreux et prêts à faire la fête pour une bonne cause ! » Le message est passé !

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page