A la UneActualitésPont-Saint-Esprit

Pont-Saint-Esprit : la Fédération gardoise du PCF apporte son soutien à Claire Lapeyronie et appelle à faire barrage au RN

Alors que les dates de la campagne des élections municipales anticipées sont désormais connues ( 28 avril et 5 mai), et que trois listes semblent être sur la ligne de départ pour briguer un mandat de maire (Gérôme Bouvier, Claire Lapeyronie, Emmanuel Le Pargneux), le Parti Communiste Français a décidé par la voix de sa fédération gardoise d’apporter son soutien à la maire sortante Claire Lapeyronie.

Ils indiquent dans un communiqué de presse vouloir que  » tout soit mis en oeuvre par les forces de gauche citoyennes et démocratiques de la ville de Pont-Saint-Esprit pour empêcher le RN de faire main basse sur la ville ».

A noter que la branche spiripontaine du PCF avait annoncé il y a quelques jours, ne pas se présenter aux côtés de Claire Lapeyronie, dans une liste d’union de la gauche.

Rémi Fagnon

A tout juste 22 ans, le benjamin de l'équipe Rémi a fait du journalisme son terrain de jeu favori ! Vêtu de son costard cravate, ses lunettes teintées, un carnet, un stylo et dégainant son appareil photo à la moindre occasion, Rémi mène l’enquête, avec une ténacité légendaire. C’est aussi un féru de journalisme sportif, pour qui le Tour de France, les matchs de foot et le sport automobile n’ont aucun secret. Son talent caché : lors d’une interview téléphonique, à peine a-t-il raccroché, que son article est déjà prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page