A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Acte 2 de la Bodega des vétérans de Codolet : Rendez-vous le samedi 15 juin !

Forts du succès rencontré lors de la première édition avec plus de 450 personnes présentes, les vétérans de l’équipe de football de Codolet sont impatients de vous retrouver pour l’Acte 2 de la Bodega, le samedi 15 juin à partir de 18h30 !

Une ambiance exceptionnelle vous attend au stade municipal de Codolet, où les vétérans du club, connus pour leur talent sur le terrain et leur convivialité hors du terrain, sauront vous accueillir chaleureusement ! Pour fêter la fin de saison et préparer la suivante, quoi de mieux qu’une Bodega ouverte à tous, jeunes et moins jeunes, animée par la pena les Astres aux Nots et DJ Kams ? L’entrée est fixée à 10€, avec une boisson offerte, et gratuite pour les moins de 12 ans. Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place avec des tapas. 

Alors, rendez-vous le samedi 15 juin à partir de 18h30 au stade municipal de Codolet pour une soirée inoubliable !

Vous pouvez aussi acheter vos places en pré-vente sur le site : https://www.helloasso.com/associations/veteran-codolet/evenements/bodega-2024 ou bien directement en mairie de Codolet.

Et n’oubliez pas, le club recrute ! Si vous êtes passionnés de football, que vous appréciez la convivialité et les troisièmes mi-temps sympathiques, n’hésitez pas à contacter le club par mail : veterancodolet@gmail.com

Retrouvez l’actualité du club sur sa page Facebook Vétérans Codolet

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page