Législatives 2024 : A 11 jours du 1er tour des élections législatives, les candidats en campagne sur le marché de Bagnols-sur-Cèze
Ce mercredi avait lieu le premier marché de campagne à Bagnols-sur-Cèze, une occasion bien évidemment saisie par certains candidats à la députation sur la 3ème circonscription du Gard pour tracter. Comme le veut la tradition, c’est sur la place Tamalou, que les candidats Christian Baume, Pascale Bordes et Sabine Oromi, entourés de proches et de militants ont tenté de convaincre les passants d’aller voter.
Candidat soutenu par le parti présidentiel et investi par Horizons, Christian Baume était présent ce mercredi matin dans les allées du marché bagnolais, accompagné de son directeur de campagne. L’occasion pour lui de tenter de convaincre les électeurs qu’il est une solution face à ses concurrents du RN, du Nouveau Front Populaire et des Républicains.
Du côté du Rassemblement National, Pascale Bordes députée sortante et candidate à sa propre succession était entourée par Solène Toulemonde-Allier et Fabienne Bordes. Mais aussi par une poignée de militants tractant en faveur de la candidature de Pascale Bordes mais aussi d’une possible alternance à la tête de laquelle, serait Jordan Bardella.
Au Nouveau Front Populaire aussi on tracte en famille avec la candidate Sabine Oromi, qui était présente ce mercredi matin au marché, accompagnée de son suppléant Vincent Poutier et d’une poignée de militants historiques du Parti Communiste. L’objectif, faire connaître le programme national du Nouveau Front Populaire, alliance réunissant notamment les socialistes, les communistes, le NPA de Philippe Poutou et La France Insoumise.