Législatives 2024 : Anthony Cellier “Malgré de nombreuses sollicitations, je continuerai mon engagement au sein de la Commission de Régulation de l’Energie”
Au lendemain de l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale, par le Président de la République, Emmanuel Macron, Anthony Cellier, Député de la 3e circonscription du Gard entre 2017et 2022 a publié un communiqué de presse afin de clarifier sa position. Non, il ne sera pas candidat sur la 3e circonscription.
Membre de la CRE (Commission de Régulation de l’Energie) depuis octobre 2022, Anthony Cellier indique d’abord au sujet de la dissolution, “cette respiration démocratique était nécessaire et inéluctable”. Précisant qu’en ces circonstances, la question sur la table était, à titre personnel, “comment être le plus utile au pays”.
Anthony Cellier indique que malgré “de nombreuses sollicitations”, il va poursuivre “son engagement au service de la France, au sein de l’autorité indépendante de la Commission de Régulation de l’Energie”.
Un choix pris “en cohérence et dans le respect de ses engagements”, “je me dois d’aller au bout de ma mission, le plus important pour l’heure est d’être utile à son pays”, conclut Anthony Cellier.