Actualités

Bagnols-sur-Cèze : Roméo Piquet termine 3ème au Championnat du monde de trial en TRIAL3 !

Le jeune champion n’en finit pas ! Lors du Championnat du monde de trial en TRIAL3, Roméo Piquet remporte la médaille de bronze, derrière les anglais HEMINGWAY George à la 1ère place et SIM Euan à la 2ème place. Le jeune rider est le seul français sur le podium, toutes catégories confondues.

  • En Andorre sur deux jours : 2ème et 3ème places
  • En Italie sur deux jours : 2ème et 4ème places
  • En Allemagne sur deux jours 4ème et 8ème places
  • En Belgique sur une journée 3ème place
  • En France sur une journée 5ème place

Son père, Julien Piquet, outre son rôle d’entraineur au Moto Club Bagnolais, a également porté fièrement les couleurs du MCB  puisqu’il a été le suiveur et entraîneur officiel de Roméo sur toutes les épreuves de ce championnat. « Les entraînements représentent environ 15h par semaine, pour arriver à ce beau podium. Tout le club est fier de cette belle performance c’est l’idole de tous les enfants de l’école de pilotage qui rêvent d’un jour devenir comme Roméo ! », s’est réjouie Stéphanie Bonhomme, vice-présidente du MCB.

Venez découvrir le MCB au forum des associations le samedi 7 septembre, aux Eyrieux. Pour les curieux, des essais avec des mini motos se feront, à proximité du forum.

La rentrée du Moto Club Bagnolais se fera à partir du mardi 10 septembre. Plusieurs créneaux sont disponibles

Pour les débutants, à partir de 4 ans, à Bagnols-sur-Cèze :

  • Le mardi soir de 17h15 à 18h15 ou de 18h15 à 19h15
  • Le mercredi matin de 9h à 10h ou de 10h à 11h

Pour les plus grands sur Goudargues :

  • Le mercredi après midi de 14h à 15h30 ou de 16h à 17h30

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la présidente Amélie Piquet au 07 85 96 73 97, mais aussi à vous rendre sur le Facebook Moto Club Bagnolais.

Justine Dorier

Pétillante, lumineuse et ultra professionnelle, Justine est bien plus qu’une chargée de communication : c’est une véritable créatrice de liens. Toujours le sourire aux lèvres, elle sait mettre à l’aise ses interlocuteurs, que ce soit en reportage vidéo ou lors de rendez-vous stratégiques. Son secret ? Une énergie communicative et un talent inné pour capturer l’instant parfait. Experte en vidéo, Justine jongle entre caméras et échanges humains avec une aisance déconcertante. Sur le terrain, elle transforme chaque projet en une aventure dynamique, apportant cette petite touche qui fait toute la différence. Son talent caché ? Véritable étoile montante, Justine brille comme une animatrice née. Il se murmure d’ailleurs qu’elle pourrait bien remplacer quelqu’un à la télé très bientôt… Affaire à suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page