Bagnols-sur-Cèze : Jean-Yves Chapelet et une partie de son équipe se sont rendus sur site pour l’avancée des travaux du ALDI
Ce mercredi 11 septembre, le maire, Jean-Yves Chapelet et une partie de ses adjoints et conseillers municipaux, se sont rendus sur le chantier du futur magasin ALDI, situé au 47 avenue du Général De Gaulle. Avancée des travaux, remise d’une truelle (de plus) au maire, chiffres et ouverture officielle… on fait le point.
Un transfert de magasin
“Ce chantier est ce que l’on appelle un transfert. On déplace un magasin d’un endroit, pour l’implanter ailleurs. Ici, c’est l’ALDI, situé avenue de la Mayre, qui sera transféré ici, tout près de la gare SNCF de Bagnols“, rappelle Frédéric Fuchs, responsable technique.
A l’intérieur du magasin, les clients retrouveront l’habillage habituel, mais la façade sera revêtue d’un effet “quai”, avec des briques noires, en adéquation avec la gare SNCF de la ville.
80 places de parkings, espaces pour garer son vélo, des bornes de recharge et des rampes d’accès aux personnes à mobilité réduite seront sur place.
ALDI inauguré mercredi 13 novembre prochain
C’est officiel, la date de l’ouverture officielle a été dévoilée. Mercredi 13 novembre prochain, ALDI ouvrira ses portes au 47 avenue Général De Gaulle. La surface de vente passera ainsi de 777 à 999m². “Le magasin sera plus grand et plus agréable pour les clients. C’était un très gros défi que nous avons réussi à relever“, se réjouissent Christel Reynard, responsable Développement et Frédéric Fuchs.
Une truelle de plus dans le bureau du maire
Symbole de pose de la première pierre, une truelle a été remise à Jean-Yves Chapelet ce matin. Une remise chère aux yeux du premier édile, puisque ces dernières sont nombreuses dans son bureau, symboliques de toutes les premières pierres posées. La matinée s’est poursuivie par les remerciements du maire et de son équipe municipale pour l’équipe technique et ouvrière : “des obstacles, ont en a eu pour ce projet. C’était un vrai défi et je vous remercie pour la confiance que vous avez en notre ville.”