A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Les travaux de réhabilitation et d’extension du Service des Urgences du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze débuteront le jeudi 17 octobre 2024


Les travaux de réhabilitation et d’extension du Service des Urgences du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze débuteront officiellement le jeudi 17 octobre 2024 à 8h.

A compter de cette date, l’accès au Service des Urgences sera modifié pour les véhicules de secours, mais également pour les piétons (patients valides) accédant aux Urgences depuis l’Avenue Alphonse Daudet :

  • Les véhicules de secours souhaitant accéder au sas des urgences devront entrer et sortir par la barrière de droite (côté sortie des Urgences) située face à l’IRM, avenue Alphonse Daudet.
  • L’accès et la sortie des piétons et/ou patients valides depuis l’Avenue Alphonse Daudet vers l’accueil des urgences, s’effectueront via la barrière de gauche (livraisons). Cet accès conduit à l’ « entrée 3 » du Centre Hospitalier.

Un balisage sur les lieux matérialisera ces circuits pendant la durée des travaux

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page