A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Hommage du 11 Novembre à Saint-Marcel-de-Careiret : un moment de recueillement partagé

La cérémonie du 11 novembre 2024 à Saint-Marcel-de-Careiret, présidée par Madame Carole Bergeri, maire de la commune, et orchestrée par Jean-Claude Bouillard, vice-président du Comité du Souvenir Français de Sabran, s’est tenue sous un ciel bleu provençal.

Devant un public venu en nombre, malgré de fortes bourrasques de vent, l’hommage s’est déroulé dans le respect du protocole. Sobre et empreinte de solennité, la cérémonie s’est achevée par le verre du souvenir dans la salle de convivialité de la commune.

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page