A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : un coup de patte solidaire pour les chats errants

Toujours engagée aux côtés des associations locales, la direction d’Intermarché Bagnols-sur-Cèze met à disposition un stand à l’entrée du magasin pour soutenir une belle cause.

Ce vendredi 7 février, l’association C Comme Chat y tiendra une collecte de 9 h à 19 h pour récolter des denrées alimentaires et des produits d’hygiène destinés aux félins en détresse.

Créée il y a plus de dix ans, C Comme Chat se consacre à la stérilisation et au nourrissage des chats errants, tout en recueillant les chatons abandonnés. Dernièrement, l’association a élargi son action en prenant en charge les chats maltraités afin de leur offrir les soins et l’attention dont ils ont besoin.

Les amoureux des animaux et les âmes solidaires sont donc invités à venir apporter leur contribution à cette journée de collecte, directement dans la galerie marchande d’Intermarché. Un petit geste qui fera toute la différence pour ces compagnons à quatre pattes en quête d’un avenir meilleur.

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page