Pont-Saint-Esprit : Amélie Travier et Mickael Dassen, athlètes du CAS, brillent sur le Trail du Ventoux !

Samedi 8 mars, Amélie Travier et Mickael Dassen, licenciés au Club d’Athlétisme Spiripontain (CAS), ont repoussé leurs limites sur les sentiers exigeants du Trail du Ventoux – Au Vieux Campeur.
Mickael Dassen s’est lancé dès 6h45 sur le parcours de 64 km et 3 400 m de dénivelé. Parti en queue de peloton, il a réalisé une remontée spectaculaire pour terminer à la 110e place sur 400 participants. Malgré le froid, le vent et les reliefs éprouvants, il franchit la ligne d’arrivée en 9h25’31”, décrochant une belle place dans sa catégorie M3.
Amélie Travier a relevé un défi encore plus impressionnant avec le format de 75 km et 3 900 m de dénivelé. Elle réalise une performance XXL en se classant 4e féminine, 1ère dans la catégorie M0 et 40e au classement général sur plus de 350 coureurs. Son chrono de 10h05’50” témoigne d’une endurance et d’une détermination exceptionnelles.

Une magnifique démonstration de talent et de mental pour ces deux athlètes du CAS, qui ont su dompter le Géant de Provence avec brio.