Saint-Paul-les-Fonts : une belle exposition de trois artistes locaux à découvrir à la chapelle Saint-André-de-Sévanes

L’association culturelle « Saint Paul Patrimoine » ouvre la chapelle Saint-André-de-Sévanes, pour une nouvelle saison 2025, les 29 & 30 mars et les 5 & 6 avril.
Photographe local habitué de la chapelle, Jean-Luc NEULAT dispose d’une large palette dans l’expression artistique de son travail et continue d’explorer l’art de la photographie sans limite. « Cette année, je me suis associé avec deux talents féminins locaux, pour partager l’espace qu’offre cette chapelle du 12e siècle », confie le photographe.
Clara VINCENT dite « Clarangele », aussi photographe et étudiante en design crée des images photographiques qui sont à la fois visuellement stimulantes et émotionnellement engageantes en mettant en avant des détails auxquels nous ne faisons plus attention. « Je photographie le monde qui m’entoure, transformant des objets du quotidien en œuvres d’art ».
Chloé DALIBERT est une artiste passionnée par la diffusion de « good vibes » et « positive attitude », qu’elle retranscrit dans son travail. Elle explore le dessin numérique et la linogravure, souvent en mettant en scène des femmes dans des compositions épurées avec une préférence pour les teintes rouges et bleues, symboles d’amour et d’apaisement. « Je transmet des messages de bienveillance et de sérénité, avec une touche de modernité ».
Retrouvez les trois artistes dans une exposition à la chapelle, du 29 au 30 mars et du 5 au 6 avril prochain. L’entrée est libre et la chapelle ouvre ses portes tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Le vernissage quant à lui, aura lieu vendredi 4 avril, à 18h30.
