A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : Virtual Space sort le grand jeu pour les gamers du 05 au 18 avril !

Du 5 au 18 avril, le magasin Virtual Space à Bagnols-sur-Cèze propose une opération spéciale dédiée aux passionnés de gaming. L’occasion idéale de renouveler son setup ou de craquer pour un équipement performant à prix réduit.

Situé avenue Léon Blum, à deux pas du lycée Albert Einstein, Virtual Space continue de s’imposer comme l’adresse incontournable pour les fans d’informatique et de jeux vidéo dans le Gard rhodanien. Et ce n’est pas la nouvelle campagne « Spécial Gamer » qui va contredire cette réputation !

Des boîtiers stylés à prix cassés

Parmi les offres à ne pas manquer : les boîtiers gaming dernière génération comme le « Crystal Sea » de M.RED entièrement vitré, le « Spark Dark » signé Spirit of Gamer avec ses six ventilateurs ARGB inclus ou encore le « TD500 » de Cooler Master au design polygonal. Des performances solides, une ventilation optimale et un look futuriste au rendez-vous.

Des écrans immersifs et des fauteuils au top

Côté affichage, les gamers exigeants apprécieront l’écran incurvé 27 pouces G-Master de iiyama à 165Hz, parfait pour une immersion totale, ou encore le modèle Samsung 24 pouces pour une solution plus accessible.

Et pour jouer dans les meilleures conditions, le magasin propose une sélection de fauteuils ergonomiques et stylés comme le fauteuil Omega de Konix, ou le modèle haut de gamme « Drakkar » pour un confort optimal même lors des plus longues sessions.

Plus qu’un simple magasin, Virtual Space se distingue par son accueil chaleureux et son expertise technique. En plus de la vente, l’équipe assure aussi réparation, dépannage et configuration sur-mesure de vos machines, avec toujours une attention particulière portée aux besoins des clients.

Infos pratiques :

Virtual Space est ouvert du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.  

Adresse : 21 avenue Léon Blum, Bagnols-sur-Cèze  

Tél. : 04 66 36 99 29  

Site web : www.virtual-space.fr

Paiement en 3 fois sans frais disponible.

(publi-information)

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page