A la UneActualitésAlès AggloBagnols-sur-CèzeLaudun L'Ardoise

EXCLUSIF – TV SUD MAGAZINE DEVIENT… LA VOIX DU GARD !

C’est une petite révolution dans le paysage médiatique local : TV SUD MAGAZINE change de nom pour mieux incarner son territoire et renforcer son engagement auprès de ses lecteurs.

Dès aujourd’hui, votre média s’appelle « La Voix du Gard ». Un nom qui résonne avec notre identité, notre ancrage dans le Gard rhodanien et notre volonté de faire entendre tout ce qui fait vibrer notre département.

Pourquoi ce changement ? « Il était temps d’affirmer notre ancrage territorial et de donner une nouvelle dynamique à notre ligne éditoriale », explique Florian FREUND, directeur de publication. « Ce nom s’est imposé comme une évidence ! »

Notre prochain magazine arborera un nouveau logo et une charte graphique revisitée, le tout accompagné de quelques surprises éditoriales… Mais rassurez-vous, l’équipe et l’ADN du journal restent les mêmes : une actualité locale traitée avec sérieux, proximité et une pointe de bonne humeur.

Autre grande nouveauté : notre couverture s’élargit ! Avec le recrutement de cinq journalistes, nous allons désormais couvrir le bassin nîmois, alésien et beaucairois, jusqu’au Grau-du-Roi et la Camargue. Une expansion qui nous permettra d’être encore plus proches de vous et de toute l’actualité de notre département.

Une nouvelle ère commence pour votre média local… et nous avons hâte de la partager avec vous !

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page