A la UneActualitésBagnols-sur-Cèze

Bagnols-sur-Cèze : « Ma Petite Buanderie » inaugurée au 77 rue de la République

Ouverte depuis le 5 février dernier, Ma Petite Buanderie a été officiellement inaugurée ce lundi 2 juin par son fondateur Benjamin Guilluy. Installée au 77 rue de la République, à côté de la Crêpière, cette laverie automatique vient enrichir l’offre de services du centre-ville.
Électricien de métier et propriétaire de l’immeuble, Benjamin Guilluy a personnellement dirigé les travaux, avec l’aide précieuse de plusieurs artisans locaux qu’il a tenu à « remercier chaleureusement ». Le chantier a été conséquent : transformation complète du rez-de-chaussée, anciennement occupé par une agence immobilière, en laverie moderne, et rénovation des étages pour les proposer à la location.
L’idée de la laverie, il la doit à sa compagne. Initialement, il envisageait un investissement purement immobilier pour préparer sa retraite. Finalement, il a combiné logement et commerce, et ne regrette rien.
« Dès l’ouverture, ça a très bien démarré », confie l’entrepreneur, convaincu que le centre-ville a de l’avenir.
« Je suis heureux de participer à sa redynamisation en apportant un service utile aux habitants. »
Un point de vue partagé par Maxime Couston, adjoint au maire, présent lors de l’inauguration :
« L’artisanat et les services sont très certainement l’avenir du commerce en centre-ville. »
Ouverte 7 jours sur 7, de 6h à 21h, Ma Petite Buanderie est équipée de trois machines à laver de 6 kg, une de 14 kg, une autre de 20 kg, ainsi que de deux séchoirs de 27 kg. Le local propose également un distributeur de boissons et un point Mondial Relay (locker), le seul actuellement en centre-ville, précise fièrement Benjamin Guilluy. Une offre de fidélité est en cours de préparation.
Pour conclure, il a tenu à remercier les services techniques de la Ville pour leur soutien, ainsi que la banque CIC, partenaire clé de ce projet, et toutes les personnes qui l’ont accompagné dans cette belle aventure.

Ma Petite Buanderie – 77 rue de la République, Bagnols-sur-Cèze
Ouvert tous les jours de 6h à 21hgné dans cette belle aventure.

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page