A la UneActualitésBagnols-sur-CèzeSPORT

Bagnols-sur-Cèze : succès du gala de fin d’année d’Espace Danse et Sport

Le 14 juin dernier, la salle multiculturelle de Bagnols-sur-Cèze a accueilli le spectacle de fin d’année d’Espace Danse et Sport (EDS). Environ 200 spectateurs ont répondu présent pour applaudir les nombreuses chorégraphies présentées avec énergie et enthousiasme.

Au programme : danse créative pour les enfants, salsa, bachata, tango, paso doble, expression cubaine, danse en ligne, lindy hop, rock et chacha. Une diversité de styles qui a su mettre en lumière le travail de toute une année et le talent des élèves.

Bravo à tous les danseurs, aux professeurs et à l’équipe d’EDS qui ont contribué à la réussite de ce beau moment artistique.

Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison de danse ! Les inscriptions aux cours se font dès à présent sur www.espacedansesport.fr et lors du forum des associations de Bagnols-sur-Cèze, le 6 septembre.

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page