A la UneActualitésLaudun L'Ardoise

Le comité de jumelage de Laudun-l’Ardoise organise une soirée paëlla dansante années 80

Le comité de jumelage de Laudun-l’Ardoise (LEA) a convié habitants et amis ce samedi 11 octobre à une soirée paëlla dansante placée sous le thème des années 80. Plus de 120 personnes ont répondu présent, venues profiter d’une ambiance conviviale et musicale, où danse et gastronomie se sont harmonieusement mêlées.

L’événement a également mis à l’honneur les liens tissés avec les villes jumelles de Laudun-l’Ardoise : Waldsolms en Allemagne et Carmona en Espagne, rappelant l’importance des échanges culturels et de la fraternité entre communes européennes. Une soirée festive qui restera dans les mémoires et renforce la vitalité associative du village.

Florian Freund

La légende raconte qu’il n’a jamais marché dans la rue sans saluer personne. C’est simple, Florian connaît tout le monde ! Sa connaissance du territoire qu’il pratique depuis plus de 40 ans l’a mené à reprendre l’entreprise en 2020 et de poursuivre son développement avec des idées originales, parfois farfelues qui font de TV SUD, le magazine incontournable du Gard rhodanien ! La phrase qu’il sort tout le temps : « Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui m’appelle ». Oui, Florian est aussi commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page