Le voyage pour deux au Canada, remporté au MIAM 2025, a été officiellement remis à la gagnante

Le salon MIAM 2025, dédié à la gastronomie et aux produits du terroir et organisé par la CCI du Gard, s’est officiellement achevé avec la remise du gros lot de la tombola à l’agence Sélectour Daufès Voyages d’Alès.
Colette Ruegger, représentante de la CCI du Gard délégation d’Alès, et Ève Floutier, commissaire du salon, ont remis à l’heureuse gagnante un voyage pour deux personnes au Canada. Ce séjour de 10 jours et 8 nuits comprend le vol, l’hébergement ainsi que les repas, selon le programme prévu.
Habitante de Meyrannes et fidèle du salon MIAM, la gagnante avait tenté sa chance le samedi et a appris la bonne nouvelle dès le lundi suivant. Un départ est déjà envisagé pour le printemps 2026.
Enthousiaste, elle a d’ores et déjà promis de revenir au MIAM l’an prochain, qui se tiendra du 20 au 23 novembre 2026.
Si l’invité d’honneur n’est pas encore connu, les organisateurs promettent une édition à la hauteur de celle de 2025.



